2014年3月22日星期六

Les meilleures HP HP2-E47 examen pratique questions et réponses

Certification HP HP2-E47 est un des tests plus importants dans le système de Certification HP. Les experts de Pass4Test profitent leurs expériences et connaissances professionnelles à rechercher les guides d'étude à aider les candidats du test HP HP2-E47 à réussir le test. Les Q&As offertes par Pass4Test vous assurent 100% à passer le test. D'ailleurs, la mise à jour pendant un an est gratuite.

Aujourd'hui, c'est une société pleine de gens talentueux, la meilleure façon de suivre et assurer la place dans votre carrière est de s'améliorer sans arrêt. Si vous n'augmentez pas dans votre carrière, vous êtes juste sous-développé parce que les autres sont meilleurs que vous. Pour éviter ce cas, vous devez vous former successivement.

Code d'Examen: HP2-E47
Nom d'Examen: HP (Selling HP Value Support Services)
Questions et réponses: 58 Q&As

Pass4Test, où vous pouvez trouver les conseils et les documentations de test Certification HP HP2-E47, est un siteweb remarquable offrant les données à préparer le test IT. Les documentations partiels et les mis en nouveau sont offerts gratuitement dans le site de Pass4Test. D'ailleurs, nos experts profitent de leurs expériences et leurs efforts à lancer sans arrêts les Q&A plus proches au test réel. Vous allez passer votre examen plus facile.

Le test HP HP2-E47 est bien populaire dans l'Industrie IT. Donc il y a de plus en plus de gens à participer le test HP HP2-E47. En fait, c'est pas facile à passer le test si on n'a pas une formation particulière. Pass4Test peut vous aider à économiser le temps et les efforts à réussir le test Certification.

Le test simulation offert par Pass4Test est bien proche du test réel. Vous pouvez apprendre tous essences d'un test réel à courte terme avec l'aide de Pass4Test. Pass4Test peut vous assurer le succès 100% de test HP HP2-E47.

HP2-E47 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E47.html

NO.1 What are the challenges for strategically managing virtualized IT environments? (Select two.)
A. security and system access issues
B. maintaining firmware, drive and software compatibility
C. the introduction of new mobile devices
D. optimizing desktop PC performance
E. the reduction of overall hardware prices
Answer: A,B

certification HP   HP2-E47   HP2-E47   HP2-E47

NO.2 What is HP ¯ s r esponse t o t he need f o r I T t o enab l e success t h r ough evo l v i ng bus i ness m ode l s ,
technology advances, and a changing workforce?
A. enterprise-scale Windows deployment
B. high availability, UNIX based infrastructures
C. the Instant-On Enterprise
D. the HP Mission Critical Partnership
Answer: C

HP examen   certification HP2-E47   HP2-E47   certification HP2-E47

NO.3 According to IDC how much can deployment of HP ¯ s M i ss i on C riti ca l Se r v i ces r educe t he cos t o f
running mission critical IT?
A. 5%
B. 10%
C. 17%
D. 21%
Answer: C

certification HP   HP2-E47   HP2-E47   HP2-E47

NO.4 In a HP Critical Service agreement, how quickly after the initial call to HP will a fault be repaired?
A. 1 hour
B. 6 hours
C. 12 hours
D. 48 hours
Answer: B

HP examen   HP2-E47   HP2-E47   HP2-E47 examen

NO.5 How does the customer pay for HP Proactive Select services?
A. Proactive Select Service Credits
B. on-off fixed payment
C. on a fault-by-fault basis
D. monthly contact payments
Answer: A

certification HP   certification HP2-E47   HP2-E47   HP2-E47 examen   HP2-E47 examen

NO.6 How can HP Technology Services help your customers meet their business challenges?
A. by helping companies outsource their IT operations
B. by enabling processes that shorten time-to-market
C. by helping IT departments obtain the highest performing hardware
D. by enabling the introduction of new networking hardware
Answer: B

HP examen   HP2-E47   HP2-E47 examen   certification HP2-E47   HP2-E47   HP2-E47 examen

NO.7 What does HP Insight Remote Support services provide to customers.?
A. insight into the integration of their business processes
B. 24 x 7 remote system monitoring and fast accurate problem solving
C. flexible portfolio of support options
D. remote, off-site repair and fast accurate network use assessments
Answer: B

HP   HP2-E47   HP2-E47 examen

NO.8 How can HP Technology Services help customers optimize their IT infrastructure?
A. by implementing Factory Express Services
B. by rationalizing hardware and software support
C. by diversifying IT operations
D. by providing Performance Engineering Services
Answer: A

HP   certification HP2-E47   HP2-E47   certification HP2-E47   HP2-E47   certification HP2-E47

NO.9 What is driving the need for HP Technology Services?
A. Localization and the growth of national business operations
B. the increasing need for smaller data centers
C. the increasing need for faster micro-processor speeds
D. the increase of on-line services and remote operations
Answer: D

HP   HP2-E47   HP2-E47

NO.10 What are the contributions of HP Technology Services in developing a customer's IT strategy?
(Select three.)
A. They help customers increase operations efficiency.
B. They help reduce reliance on IT.
C. They help customers accelerate service delivery.
D. They help customers accelerate adoption of tablet PCs.
E. They help customers move to local IT deployment.
F. They help customers enhance their operational flexibility.
Answer: A,C,F Explanation:

Dans n'importe quelle industrie, tout le monde espère une meilleure occasion de se promouvoir, surtout dans l'industrie de IT. Les professionnelles dans l'industrie IT ont envie d'une plus grande space de se développer. Le Certificat HP HP2-E47 peut réaliser ce rêve. Et Pass4Test peut vous aider à réussir le test HP HP2-E47.

没有评论:

发表评论